Photographe professionnel depuis trente ans, je travaille depuis Aix-les-Bains, dans tout le Rhône-Alpes : Savoie, Haute-Savoie, Lyon, Grenoble, Annecy, Annemasse, Aix-les-Bains, Chambéry, Thonon, Evian, la France, la Suisse, Genève et ailleurs. Mon secteur d'activité est la photo industrielle, la publicité, l'illustration, le reportage, le reportage de mariage, le portrait pour les particuliers, les chefs d'entreprise...

Publié le 29 Jan, 2018

10 ans déjà…

Cette année c’était ma dixième année derrière mon objectif à couvrir les sessions de travail privées pour le WEF.

Il y avait 7 chefs d’État, un record, le plus marquant pour nous français était Mr Emmanuel Macron, le premier ministre du Canada Mr Justin Trudeau, j’ai croisé le Mr Andrzej Duda le président de Polonais et aussi Mr Donald Trump. Madame Christine Lagarde présidente du FMI était comme tous les ans présente.

Mon préféré était quand même Bertrand Piccard dont le dernier exploit a été de faire le tour du monde à bord de Solar Impulse, cela à aussi été le seul à me remercier chaleureusement de l’avoir photographié sous tous les angles 🙂 J’oubliais aussi notre fameux moine bouddhiste photographe, luis aussi présent tous les ans puisqu’à Davos il y a aussi de la place pour l’humanitaire et les ONG.

Mais ce que j’ai finalement trouvé le plus marquant a été la chute de neige la veille de notre arrivée 1,75m en moins de 24h, voilà de quoi totalement bloquer la ville de Davos et à rendre l’accès à notre arrivée cauchemardesque…